Le menu de l'agence
Google SGE, Index'presso 4
et RSE
Now
playing
C’est la faute de :
Maxime
Project Manager
-
Google SGE : comment se préparer au SEO nouvelle génération ?
Je me prépare au SGEKodak, Nokia, Yahoo… L’histoire nous l’a montré, tous les géants peuvent tomber. Aujourd’hui, malgré ses 93% de part de marché dans le monde, Google semble trembler et souhaite se réinventer en transformant la quête d’informations en une conversation fluide et intuitive.
Pour Google, il était grand temps d’apporter une VRAIE réponse à ChatGPT.
Conçu pour transformer notre façon de chercher en ligne, Google SGE, pour “Search Generative Experience”, propose une interface intelligente propulsée par l’IA. L’objectif ? Être capable de répondre aux demandes des utilisateurs avec précision tout en créant un contexte conversationnel et personnalisé.
Alors, ça donne quoi ? Et surtout il faut faire quoi ?
-
IA ou PAS, le challenge !
Je m'inscrisOn le sait, l’IA est partout. Mais de plus en plus, on ne sait pas toujours où. Pendant ce live, on va apprendre à la détecter, mais aussi… à la rendre indétectable !
François, Directeur de création et Grégoire, Directeur de production sont passés maîtres dans l’usage de l’IA, que cela soit à l’écrit (ChatGPT et ses plugins), en images (Adobe Firefly Image 2 et consorts) ou en vidéo (Davinci, génération de ST automatiques…).
Inscrivez-vous pour suivre le live !
Ensemble, ils vont jouer à un petit jeu animé par Walid : se tester sur des créas faites maison et déterminer s’il y a de l’IA dans la recette. Bien sûr, vous apprendrez de nombreuses bonnes pratiques sur l’IA et surtout à la fin, il y aura une annonce surprise. 🎁
-
RSE et TPE/PME, un duo vraiment impossible?
Je lis la tribuneDepuis plusieurs années, François observe que le sujet de la RSE est de plus en plus pris à bras le corps, et ce quelle que soit la taille des entreprises ! Il n’est donc plus l’apanage des grands groupes, et heureusement.
“N’attendons pas d’être grands pour agir grandement !”
Eh oui, les urgences écologiques et sociales s’imposent à tous, et les PME peuvent (et doivent) prendre part au changement. Comment ? Mesures évidentes (gestion des déchets et des déplacements), nouveaux process RH, éco-conception des services et produits… Tout est imaginable et possible tant que le collectif est impliqué et investi dans ces évolutions. Vous avez un doute ? Laissez François vous expliquer.