e-Books
Entre la rédaction du cahier des charges, le choix de la technologie, les cibles, les attendus de conversion, les maquettes et le développement… il y a de quoi avoir le tournis. Pour autant, repenser son site web régulièrement est obligatoire si l’on souhaite que ce dernier puisse participer activement au développement de l’entreprise, tant vis-à-vis des prospects que des futurs collaborateurs.
Un nouveau site web oui, mais pas n’importe comment
Tout d’abord, une refonte de site web doit toujours se réfléchir dans le cadre d’une stratégie digitale plus globale, dont l’objectif principal sera notamment de générer des leads et rapprocher les actions marketing et communication des processus opérationnels, ou encore de valoriser l’image de l’entreprise.
Une fois cette big picture définie, vous pourrez commencer à travailler sur un niveau de granularité plus fin et vous lancer dans cette merveilleuse aventure qu’est la refonte de votre site. Plus facile à dire qu’à faire ? Pas de problème, ce Smart Guide vous permettra d’avancer sereinement dans la réalisation de votre nouveau site web, laissez-vous guider !